Les Archanges Celestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges Celestes

Notre vie dofusienne, c'est ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skykira

skykira


Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 29
Localisation : Belgiques

Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:00

Dans le monde merveilleux de mon cerveaux est né un jour un jeune sadida bleu du nom de skykira.Un jour se guerrier mi-foret ,mi-belge décida de partir de sa petite ile pour découvrir le monde.Âpres plusieurs jour de course effréné il compensait les bases de son entreprise recrutant par-ci par-la des associés pouvant le mener a sa quettes de pouvoir.Quand skykira se maria il étais heureux,mais le jour du divorce sa femme partis avec le plombier de la maison,mario et prix avec elles tout les biens de skykira mais profita de son pouvoir pour viré tout les membre de la Sky Corporation.Skykira découvrit alors une entreprise familiale ayant pour but le bonheur,les AC,après avoir gravit les échelons de la gloire il devenu vice-président mais a cause d'un chef des syndicat voulant une augmentation non-accordé ils fut réprimandé et de rage démissionna.Depuis notre héros au long poils hère sur les sentier de bonta rencontrant de temps un temps une joli eniripsa qui le seduit et lui vole son argent au détour d'une ruel sombre.Mais aujourd'hui skykira a découvert les antidépresseurs anti-glandeurs.Et après avoir discuter avec son ancien boos,il se présenta au conseil général de la Archanges Family afin de revenir bosser. Malheureusement cet histoire n'est pas finie et c'est à vous les AC de persuadé le grand conseil d’embaucher se sadida émérite mais légèrement endormis
Revenir en haut Aller en bas
skykira

skykira


Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 29
Localisation : Belgiques

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:09

Étant donné que mémé quand je me casse le postérieure pour faire un truc bien j'en oublie l'essentiel,je complète ma présentation.Je suis skykira(si vous aviez pas compris sais préoccupant),je suis lv 181 et j'ai subit un traitement avec michale jackson pour ne plus être bleu ^^ voila,le reste je pense que soit vous le savez(pour certains)soit se n'est pas important dans une candidature
Revenir en haut Aller en bas
Viala
Admin
Viala


Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : 13

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:16

Tu nous racontes une belle histoire certes...
mais tu ne dis pas tes motivations, ce que tu vas apporter à la guilde, ni si tu t'es calmé depuis que tu arrives à contrôler tes paroles et tes excès d'humeur que l'on a connu dans le passé (je pense que tu t'en souviens très bien XD).

Revenir en haut Aller en bas
skykira

skykira


Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 29
Localisation : Belgiques

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 1 Fév - 18:20

M'étant fouler la main en écrivant mon topic je me contenterait de ceci: 1)Laissons le temps au temps,le futur c'est le présent 2)Seul les idiot ne font pas d'erreur 3)Si tu cherche un type sympa,pensent à skykira
Revenir en haut Aller en bas
kokkoetkokkote




Messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : st germain en laye

Recrutement Empty
MessageSujet: candidature de sky   Recrutement Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:20

effectivement sky ne s'est pas présenter pour ceux qui ne le connaisse pas ......Quand aux autres on le connait

que dire de sky a part que des fois il est raleur qu'il est capable de se mettre une communauté entiere a dos mais ca comme il le dit c peu etre du passé enfin ca on verra

personnelement malgré ses défauts (qui n'en n"a pas) je me porte (suis kamikaze) favorable a son retour pour voir si il peut utiliser son incommensurable energie dans un but positif pour la guilde

il va s'en dire qu'il faut aussi oublier le passé ( mais bon)

donc si je suis suivi je pense qu'il pourra au moin nous occuper a le remettre dans le bon chemin ( ca nous occupera quand on saura pas quoi faire) non j'espere pas .

BIEN SANS FAIRE DEJA SON EPITHAPHE je veux bien le revoir si il participe et apporte un plus chez nous (et pas du moin)

donc si c'est valider re re re bonjour sky

kokko


ps : je te tiendrais a l'oeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nightouu
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   Recrutement Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:42

Salut skyra

Moi je suis pour que tu reviene , on fais tous des erreurs . Mais voilla apres il faut que tu prouve ta volonte pour les Ac . Si tu a des soucis tu en parle .Voilla Donc jesper te revoir parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges Celestes :: Le bureau des AC :: Voulez vous rejoindre les AC ?-
Sauter vers: