Les Archanges Celestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges Celestes

Notre vie dofusienne, c'est ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Règlement de la guilde : LIRE ATTENTIVEMENT LE REGLEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Viala
Admin
Viala


Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : 13

Règlement de la guilde : LIRE ATTENTIVEMENT LE REGLEMENT Empty
MessageSujet: Règlement de la guilde : LIRE ATTENTIVEMENT LE REGLEMENT   Règlement de la guilde : LIRE ATTENTIVEMENT LE REGLEMENT Icon_minitimeLun 16 Jan - 10:39

MERCI DE LIRE LE REGLEMENT ATTENTIVEMENT

Avant tout je vous demande de ne pas mettre le même "mdp" pour le forum et pour Dofus pour avoir un maximum de sécurité.
Si malgré ce conseil vous avez fait cette erreur, je vous demande de changer "IMMEDIATEMENT VOTRE MDP" de Dofus.

1) Respecter une bonne ambiance et avoir un esprit d'équipe.

2) S'investir dans la vie de la guilde, et défendre ses valeurs. Tous les membres sont égaux et ont droits à donner leurs avis sur n'importe quel sujet.

3) Les insultes ne sont pas admises entre membres , ni les propos racistes.

4) Pas d'aggro entre membres (sauf si les 2 parties sont d'accord).

5) 5% d'xp OBLIGATOIRE minimum pour la guilde sont demandés.

6) Tous les membres des "AC"= Archanges Célestes peuvent et doivent proposer et organiser des sorties xp, drop, ...etc...

7) Ne pas flooder le canal guilde et biensûr répondre aux membres qui parlent dans ce même canal, le français reste la langue uniquement utilisée en guilde ou en groupe.

8 ) Les percepteurs: On doit défendre les percepteurs attaqués.
- Un seul percepteur peut être posé pour chaque personne physique.
- Il devra être retiré par son propriétaire au plus tard avant de déco, dans le cas ou le percepteur n'est pas retiré par son propriétaire avant qu'il déco, les membres connectés ne sont pas tenus d'assurer sa défense.

9) Les enclos: - Les enclos servant pour la reproduction, aucune dragodinde féconde doit rester dans
l'enclos afin d'éviter tous risques de naissances non désirées.
- Les dragodindes fécondes seront mises en "étable".
- Laisser obligatoirement 2 places libres dans les enclos ( pour faire la reproduction).

10) Les maisons: - Elles restent la propriété de son propriétaire
- Elles servent uniquement pour se déplacer d'un lieu à l'autre et pour se reposer.
- Aucun coffre ne sera mis à disposition des membres de la guilde pour éviter tous
incidents de propriété de leur contenu.

11) Sur le forum: Ne pas écrire en langage "sms" afin que tout le monde puisse comprendre.

12) Si un souci survient, en discuter avec la meneuse et ou ses bras droits pour trouver une solution.

13) Rester actif au sein de la guilde.

14) Surtout avoir une autonomie "in-games": La guilde est là pour aider MAIS elle ne peut pas tout faire à votre place, l'entraide doit être présente Mais on ne doit pas en abuser, du style : "qui m'aide à xp je suis full sasa ou je dois up, qui peut me prêter des kamas .... qui peut ... qui peut.... qui peut
Penser donc à avoir des métiers ou autres sources de revenus.

15) Une dernière chose: Un accord est passé entre deux guildes la guilde des "Noobs Forever" et la guilde des "Disciples de la fée Say" , ou ON N'ATTAQUE PAS LEURS PERCOS et EUX N'ATTAQUENT PAS LES NOTRES, donc merci de respecter cette règle car je connais les meneurs de ces 2 guildes.

16) Petits rappels:
Crafter ou FM un item ou objet pour une pano d'un membre OK
Mais demander à crafter ou à FM un item ou objet gracieusement pour revendre ensuite pour se faire des kamas sur le dos des autres pas d'accord


Penser qu'on est une famille, pensez à votre guilde, aidez votre guilde, ....
Pour recevoir il faut savoir donner, çà ne doit pas être toujours dans le même sens .


Viala: Meneuse des AC
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de la guilde : LIRE ATTENTIVEMENT LE REGLEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE VEU RENTRER DANS LA GUILDE !! xD
» Regle consernant les percos de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges Celestes :: Le bureau des AC :: REGLEMENT de la guilde-
Sauter vers: