Les Archanges Celestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges Celestes

Notre vie dofusienne, c'est ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 suite de ma candidature ainspir

Aller en bas 
AuteurMessage
parisien
Invité




suite de ma candidature ainspir Empty
MessageSujet: suite de ma candidature ainspir   suite de ma candidature ainspir Icon_minitimeLun 20 Fév - 8:03

pour tout ce qui ont des mules j'xp souvent a frigost j'ai deja fait le rm mais le mr ma tuer depuis que j'ai perdu au lvl 175 je n'ai jamais reessayer je peux aider j'ai la panoplie de classe (pour tous les element)et la meulou mais il y a 2 ans j'avais eu des potes hl qui jouaient donc j'ai fait un max de djn appart a frigost car sa n'existait pas moi je peux aussi vous proposer tout les donjon ou il faut un cac je ne suis pas un eleveur j'ai fait tout les donjon appart les recent comme frifri et ... et pour la guilde je voudrai du soutient des fois mais je demande pas trop si quelqun propose quelque chose je veux bien venir avec lui
mes métiers:boulanger pecheur paysans voila et g un bl alchimiste
bon j éspere que ma candidature est bien et merci beaucoup de m'avoir repondu tot viala
Revenir en haut Aller en bas
tempete
Membres
Membres
tempete


Messages : 12
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 27
Localisation : amilly

suite de ma candidature ainspir Empty
MessageSujet: Re: suite de ma candidature ainspir   suite de ma candidature ainspir Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:08

quel classe ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
 
suite de ma candidature ainspir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma candidature ainspir
» comment ètre de mauvais poil en 10 minutes...Vlad et gertrud la recette secrète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges Celestes :: Le bureau des AC :: Voulez vous rejoindre les AC ?-
Sauter vers: