Les Archanges Celestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges Celestes

Notre vie dofusienne, c'est ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 inscription

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ron-Saw
Invité




inscription Empty
MessageSujet: inscription   inscription Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:05

Bonjour a vous je suis un panda lvl 143 et j'aimerai bcp faire partie de votre guilde ^^
jai 16 ans je vie sur l'ile de la reunion ^^ j'adore la bonne ambiance je sui tres solidaire ^^ et je sui a l'ecoute des ges ^^ et puis ben voila jespere que je farait partie de votre guilde et bon jeux a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ron-Saw
Invité




inscription Empty
MessageSujet: inscription   inscription Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:06

Et dsl pour l'ecriture ^^ et je voulait dire je sui a l'ecoute des gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ron-Saw
Invité




inscription Empty
MessageSujet: inscription   inscription Icon_minitimeVen 20 Jan - 14:08

J'ai aussi des Mules Sram lvl 156 Enu lvl 156 Xel lvl 199 osa lvl 102 Mes le xel et le enu et sur bowisse mes bientot sur ulette je vait commencer metier joyo et puis ben voila dernier mess ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raist
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2012

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:52

salut, tu en ai ou dans frigost ?

ton stuff ?

king
Revenir en haut Aller en bas
Viala
Admin
Viala


Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : 13

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:29

Merci pour ta candidature Ro,

Avant de prendre toute décision , as tu lu le règlement de la guilde qui se trouve sur le forum?

Personnellement je ne suis pas contre ta venue dans notre guilde, J'aimerai savoir ce que tu pourras apporter aux membres des AC, (organiser aussi des sorties xp, drop, pour tous lvl ....)

A bientôt
Vivi
Revenir en haut Aller en bas
Ron-Saw
Invité




inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:52

Dans mon stuff ben je sui pano CM limbe DD prune emeraude (10 pa 6pm 3po voir plus)
Dans fri² me reste MR pour le passage a Alma^^ et pour le reglment de la guilde je commence a le lire et je pourrait aider les membres du AC a drop koli xp dj etc ^^ ben voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Phebus
Membres
Membres



Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2012

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:31

Je trouve quand même la candidature un peu courte personnellement. Tout est vite déballé et franchement ça ne m'a pas donné envie. Je pense quand même qu'il faudrait un petit effort, on demande pas la lune mais bon 2x3 phrases (6 phrases) dans une candidature ça fait light... pale

Je suis contre pour l'instant un peu plus de détails ne ferait pas de mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alphagreis




Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2012

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:52

je trouve bien sentencieux de ta part Phebus d opposer un refus aussi catégorique alors que je ne vois pas ta propre présentation sur le fofo , je l attend avec impatience... cela étant dis sans aucune méchanceté attention!! Pour moi aussi j aimerai plus de détails sur cette candidature mais je ne m y oppose pas
Revenir en haut Aller en bas
Phebus
Membres
Membres



Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2012

inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitimeMer 25 Jan - 9:37

Oui exact je viens de m'en apercevoir j'étais pourtant sur de m'être présenté mais apperement via mon Iphone ça n'a pas fonctionné dsl Rolling Eyes Merci de me le rappelé !! Je vais m'y mettre juste après !

Ce que je veut dire par la c'est un minimum. Je suis désolé mais si certains d'entre vous ont pris la peine de regarder ma candidature sur l'"ex" forum, j'ai pas fais une présentation en 3 lignes...Vous préfèrez quoi exactement ? une bonne présentation en minimum 15 lignes (c'est pas si difficile que ça) ou juste une phrase "bonjour j'aimerais venir. merci." Perso mon choix est vite fait. Dans ce cas je me serais pas casser la tête à faire tout ce que j'ai écris, j'aurais simplement marqué mes 4-5 petites phrases et voila.

Donc après si ça vous suffit, et bien tant mieux alors mais je trouve ça assez dommage d'en faire si peu...Je parle en tant qu'ancien membre de guilde à comment dire, "forte tête". J'aurais mis ça du temps ou j'étais chez "The Leaders" ou "Fruits Exotiques", mais je me serais pris un râteau monumental!

J'éspère que certains/certaines me comprendront, c'est pas un coup de gueule c'est juste la vision que j'ai d'une candidature.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscription Empty
MessageSujet: Re: inscription   inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription
» inscription fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges Celestes :: Le bureau des AC :: Voulez vous rejoindre les AC ?-
Sauter vers: