Les Archanges Celestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges Celestes

Notre vie dofusienne, c'est ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Il était une fois un très vieux Xélor…

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alphagreis




Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2012

 Il était une fois un très vieux Xélor… Empty
MessageSujet: Il était une fois un très vieux Xélor…    Il était une fois un très vieux Xélor… Icon_minitimeMar 24 Jan - 15:32




Quoi !!!! What a Face Comment !!! Mad Par la barbe du grand dragon !!! ! Je ne suis pas VIEUX… affraid à la rigueur mature et c’est tout juste je n ai changé que deux fois mes bandelettes, et chacun sait que cela ne se change que tout les 250 ans. Laughing
Les miennes actuellement sont à peine vertes. Embarassed
Bon alors vous voulez connaitre mon histoire alors allons y Suspect , prenez un tronknyde et asseyez vous dessus et veillez à ce qu’ il ne bouge pas trop, je déteste être interrompu par leur vagabondage…
A donc il n y a pas si longtemps avant la grande Mise "An" Jachère (MAJ) du monde des douze je suis apparu dans nos contrées, nu et cru sans aucune expérience, et cela grâce à mon petit cra ( un fils dans un monde plus ou moins drôle de réalité). Wink
J'ai bourlingué de droite et de gauche pour comprendre et apprendre les rudiments du combat pour être un bon petit xel tentant de dominer le feu et ceci jusqu’à un lvl de 130 au moins . pale
Mais l’envie de changement me pris et je me reconverti en un élément tout opposé l'eau. drunken
La chose est entendue je suis donc eau pour le moment bien que cela me démange , depuis la dernière grande tempête dofusienne qui nous secoua tous un peu beaucoup, de me reconvertir encore… au cours de ma longu…. Heu de mon existence, il me fallu subvenir à mes besoins pour manger dormir au chaud et surtout m’ habiller … Bien que mon corps nu cheers d athlète xélor n’ai rien à envier à celui d’un bourrin … heu d un iop. Je crains un peu les courants d air sous mes bandelettes. Razz
Ainsi je dus apprendre un métier … MINEUR…. Haaaaa un rêve surtout au début quand on ne peut rien miner et que tout le monde vous passe devant…. Evil or Very Mad
Mais j'ai tenu bon, je suis un hargneux … Mad heu un têtu disons. Comme cela ne me rapportait pas assez et grâce à ma superbe musculature je me suis lancé à couper du bois, je manie la hache comme personne maintenant. Twisted Evil
Mais bon je m'ennuyais entre le premier et le dernier repas de la journée, alors je me suis mis à la forge de marteau. bounce
Les miens sont les plus beaux cela va s’en dire… et j ai même appris à en faire des œuvres d'art par la forge magie où je ne suis, ma foi, pas mauvais… tongue


Dans mon jeune temps, autrement dit hier je décidais de rassembler autour de moi, des aventuriers bons vivants et respectueux d'un certain art de vivre en communauté et sachant s'entraider. Surprised
Je mis au monde une guilde, votre guilde les Archanges Célestes dont je fus le meneur un long moment, mais suite à une attaque traitresse de contrées lointaines et qui visait mon existence même (tentative de hack par le biais de ma carte bleue repérée par ankama qui m’ordonna de prouver ma légitimité) No
je confiais les rennes de la gouvernance à ma chère Viala mon premier bras droit et amie de toujours dans le monde des douze, ceci pour plus de sécurité pour la guilde. Wink
Chose que je n’ai pas eu à regretter ,voyez donc, notre meneuse n’a rien à jeter elle a ça dans le sang… Smile bon un goût trop exacerbé pour le rouge sang à mon avis, mais nul n’est parfais… et je m y suis habitué depuis le temps… Rolling Eyes
Voila vous me connaissez un peu mieux maintenant, je peux être ral… heu d un caractère entier dans certains domaines … Arrow
heu oui en gros j aime pas être pris pour ce que je ne suis pas … silent
Mais en dehors de ça je suis pas trop dur à vivre j’aime plaisanter, les bons mots et autres devises toutes faites ou à faire. rabbit
Je puis être généreux mais intransigeant vis-à-vis de ceux qui attendent tout des autres sans rien faire pour eux même. Suspect
Bref je suis alpha l ancien … farao le mature oui je préfère…Au fait j ai 4300 ans pas plus et je me sens terriblement jeune Basketball quelque soit le monde auquel j’appartiens.
Allez bon jeu à tous… lol!
_________________
Alphagreis
Revenir en haut Aller en bas
kokkoetkokkote




Messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : st germain en laye

 Il était une fois un très vieux Xélor… Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un très vieux Xélor…    Il était une fois un très vieux Xélor… Icon_minitimeMer 25 Jan - 7:33

salu alpha

très belle présentation pour un très très vieux

mdr

bon jeu à toi^^
kokko
Revenir en haut Aller en bas
Viala
Admin
Viala


Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : 13

 Il était une fois un très vieux Xélor… Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un très vieux Xélor…    Il était une fois un très vieux Xélor… Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:27

Très belle et surprenante présentation alpha,

Malgré ton grand âge, tu as une imagination débordante Laughing
PS: Penses à changer tes bandelettes à l'avenir ^^





Revenir en haut Aller en bas
Alphagreis




Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2012

 Il était une fois un très vieux Xélor… Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un très vieux Xélor…    Il était une fois un très vieux Xélor… Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:30

vieux , VIEUX dis donc mon koko gentil je suis sur que tu es du même âge que moi. lol. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alphagreis




Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2012

 Il était une fois un très vieux Xélor… Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un très vieux Xélor…    Il était une fois un très vieux Xélor… Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:31

promis Viala j'y penserai mais pour l'instant tant que l 'odeur ne dérange personne.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kokkoetkokkote




Messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : st germain en laye

 Il était une fois un très vieux Xélor… Empty
MessageSujet: reponse    Il était une fois un très vieux Xélor… Icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:45

lu

VIEUX hihihi je ne me considèrerais vieux qu'à partir de 100 ans .......

OUF ENCORE 53 ans d'attente à mon actif hihihi.

OUI CAR 100-47=53

comme le dit la devise un moteur de rolls rolls dans un corps de deux chevaux ......enfin qui se rappele encore ce qu'était une deux chevaux.....mdr

bon jeu à toi et a plus sur dofus le Royaume des sans ages.......

ps.: Il me semble t'avoir reconnu dans l'age de glace mais je ne me rappele plus de ton nom..............hihihi MDR

++++++KOKKO
Revenir en haut Aller en bas
Alphagreis




Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2012

 Il était une fois un très vieux Xélor… Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un très vieux Xélor…    Il était une fois un très vieux Xélor… Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:48

un corps de deux chevaux...humm .... oui ouii... ben j espère que c est pas un trop vieux model parce ce que ce sera un corps de deux canasson alors.... hihihihi... et maintenant que tu me le dis oui dans l age de glace on s est bien rencontrer j avais le rôle du mamouth sage et toi celui de l écureuil fou de ses noisettes.... une vedette a toi tout seul LOL...
bon jeu kokko nut...
Revenir en haut Aller en bas
kokkoetkokkote




Messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : st germain en laye

 Il était une fois un très vieux Xélor… Empty
MessageSujet: reponse    Il était une fois un très vieux Xélor… Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:01

zut

tu m'as reconnu alors garde moi les noisettes pour mes longues chevauchés sur friri ^^^++

Mais il est vrai que tu as une memoire d'elephant^^mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Il était une fois un très vieux Xélor… Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois un très vieux Xélor…    Il était une fois un très vieux Xélor… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois un très vieux Xélor…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il était une fois, Un cra qui ne savai pas viser .... :/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges Celestes :: Le bureau des AC :: Présentations des membres-
Sauter vers: