Les Archanges Celestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges Celestes

Notre vie dofusienne, c'est ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 This is Phebus !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phebus
Membres
Membres



Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2012

This is Phebus ! Empty
MessageSujet: This is Phebus !   This is Phebus ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:31

Avant toute chose je tiens à m'excuser de me présenter aussi tardivement. J'étais persuadé de de l'avoir fait mais en le faisant par mon Iphone c'est apperement une autre histoire (bref ça n'a pas fonctionné) pale

Que dire, je suis plutôt réservé, je suis pas branché grosse team, je joue que mon osa (189) et mon sram (106) et ça me suffit amplement. Je m'éclates, je passe du bon temps et c'est le principal. Evidemment je suis pas non plus un isolé de la vie et je suis prêt à faire des sorties, ou autres quand mon temps et l'envie me le permettent.

Donc je récapitule mes persos vite fait:

-Osa feu/sagesse/dommage en pano ougah (oui j'en suis fier) parcho 101 partout sauf en agi j'ai pas fini (ouh le vilain!)
-Sram terre/dommage (basique) avec un mix de pano terre/dommage/Pa pour acquérir justement les 10PA, la base pour 2 attaques mortelles quoi Smile

Sinon, c'est la vrai première guilde que je connais. Car il y a 2 mois cet Osa appartenait a ma soeur qui à stoppée pour ce consacrer à sa vie IRL. Elle a connue principalemment The Leaders (morte aujourd'hui), Underworld et Fruits Exotiques. Les raisons de ses départs, je ne les connais pas puisque j'étais sur Maimane avant que je reprenne l'Osa et que je transfère mon sram sur Ulette.

Voila sinon je vis à Nice, j'ai bientôt 21 ans, je suis primeur. Je mène ma petite vie tranquille dans mon appart avec ma fiancée et Gringo mon petit labrador. Si je suis assez réservé dans le jeu, je suis un mec hyper festif dans l'âme, je suis connu dans les soirées comme étant le plus sobre à chaque fois( drunken ). Bref vous avez compris je ne ferais pas de dessin !

Je pense avoir tout dis, si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à me MP quand je suis connecté, je serais ravi de vous répondre Smile

Phebus pirat





Revenir en haut Aller en bas
Viala
Admin
Viala


Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : 13

This is Phebus ! Empty
MessageSujet: Re: This is Phebus !   This is Phebus ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:24

Belle présentation Phebus

Bonne continuation chez les AC où j'espère que tu as trouvé ce qu'il te convient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alphagreis




Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2012

This is Phebus ! Empty
MessageSujet: Re: This is Phebus !   This is Phebus ! Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:26

ravi de te connaitre un peu plus phébus et bon voyage parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
kokkoetkokkote




Messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : st germain en laye

This is Phebus ! Empty
MessageSujet: SALUT   This is Phebus ! Icon_minitimeJeu 26 Jan - 7:48

Bonkour ou bonsoir

présentation sympathique et en éspérant une implication de ta part dans notre magnifique guilde

A quand l'ouverture d'un magasin fruit et primeur sur dofus........mdr bienvenu a toi et a plus sur live dofus

kokko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is Phebus ! Empty
MessageSujet: Re: This is Phebus !   This is Phebus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is Phebus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges Celestes :: Le bureau des AC :: Présentations des membres-
Sauter vers: