Les Archanges Celestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges Celestes

Notre vie dofusienne, c'est ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Regle consernant les percos de la guilde

Aller en bas 
+2
Lou-angel
night-fear
6 participants
AuteurMessage
night-fear

night-fear


Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 30
Localisation : Camaret

Regle consernant les percos de la guilde Empty
MessageSujet: Regle consernant les percos de la guilde   Regle consernant les percos de la guilde Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:09

Voilla déja bonjour a tous

Je voullais vous proposez une solution consernant les percos Je voudrais vautre pour ou contre .


Retire les percos plien qui n'ont pas etait récolte par leurs propriétairs , je gardere tout les drops des percos et les rendres a chaque proprietair qui on pose leur perco voilla ses un avantage pour le propri
"Car sa evitera que sont persso se fasse attaquer " Et aussi pour les menbres de la guilde car il s'auront plus de place pour pause des perco voilla . Merci de relire attentivement le reglements conssernant les percos ci dessous .Merci.





Les percepteurs: On doit défendre les percepteurs attaqués.
- Un seul percepteur peut être posé pour chaque personne physique.
- Il devra être retiré par son propriétaire au plus tard avant de déco, dans le cas ou le percepteur n'est pas retiré par son propriétaire avant qu'il déco, les membres connectés ne sont pas tenus d'assurer sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-angel

Lou-angel


Messages : 5
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 29

Regle consernant les percos de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Regle consernant les percos de la guilde   Regle consernant les percos de la guilde Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:13

Vue qu'il faut voter, je suis pour! Je suis tout a fait d'accord Smile et tant que les pods sont rendu au propriétaire il ne devrai pas y avoir de soucis ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Viala
Admin
Viala


Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : 13

Regle consernant les percos de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Regle consernant les percos de la guilde   Regle consernant les percos de la guilde Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:18

L'idée de night fear est à mon sens une bonne idée...

La guilde a 90 membres et seulement 5 persos à la date d'aujourd'hui , donc on ne peut pas se permettre de laisser son propre perco si on est deco.
Donc night s'est proposé pour les récolter au cas ou des percos resteraient en place sans son propriétaire et surtout s'ils sont pleins, çà évitera des attaques et le risque de tout perdre puisqu'il propose de tout restituer à son propriétaire.

Je te conseille seulement night de noter ce que contient les percos et le propriétaire de celui -ci


Bon jeu à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
envol

envol


Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 63
Localisation : var

Regle consernant les percos de la guilde Empty
MessageSujet: ok   Regle consernant les percos de la guilde Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:24

ok pour moi c est claire et net voila un idée simple et efficase

cheers

Revenir en haut Aller en bas
Phebus
Membres
Membres



Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2012

Regle consernant les percos de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Regle consernant les percos de la guilde   Regle consernant les percos de la guilde Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:25

Je suis entièrement d'accord vu que ça me concerne en partie Smile .
J'ajouterais quand même un truc. Pourquoi ne pas faire un screen (du drop du perco qui est enlevé) et le poster sur le forum. Je pense que ca peux éviter certains malentendus et comme ça avec une image à l'appui tout sera réglo.
Qu'est ce que vous en pensez ?

Edit : je viens de voir le message de Viala elle à étée trop rapide je suis vaincu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
night-fear

night-fear


Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 30
Localisation : Camaret

Regle consernant les percos de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Regle consernant les percos de la guilde   Regle consernant les percos de la guilde Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:36

Oui des que je recoltere le persso je ferais un screen de se quil contient au moin il n y aura pa de malentendu
Revenir en haut Aller en bas
kokkoetkokkote




Messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : st germain en laye

Regle consernant les percos de la guilde Empty
MessageSujet: perco   Regle consernant les percos de la guilde Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:26

bonjour

l'idée me plait de plus avec le screen ca évite les malentendus.
Par mégarde ou manque d'attention j'oubli souvent mon perco le soir

favorable pour moi sur cette initiative.

kokko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regle consernant les percos de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Regle consernant les percos de la guilde   Regle consernant les percos de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regle consernant les percos de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE VEU RENTRER DANS LA GUILDE !! xD
» Règlement de la guilde : LIRE ATTENTIVEMENT LE REGLEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges Celestes :: Le bureau des AC :: Annonce générale-
Sauter vers: