Les Archanges Celestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges Celestes

Notre vie dofusienne, c'est ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une bien mauvaise nouvelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phebus
Membres
Membres



Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2012

Une bien mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Une bien mauvaise nouvelle   Une bien mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:50

J'ai eu la mauvaise surprise de retrouver mon perso complétement hacké. Par qui je ne sais pas j'ai le seul à connaitre mon MDP, personne n'y a accès sauf moi, je n'ai jamais prêté mon compte et encore moins été sur des sites louches. Je changeais régulièrement mon MDP mais malheureusement ca n'a pas suffit!

Je suis dég parce que je perds plus de 20-25M en stuff. Je ne sais pas si je vais continuer ou non ce perso. Rattrapé tout ce que j'ai perdu va me prendre énormement de temps et niveau métier j'ai pas des métiers justement qui rapportent gros.

Voila donc je ne serais pas de grande utilité pendant un bout de temps !

Faites gaffes à vos comptes, personne n'est à l'abri apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Raist
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2012

Une bien mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle   Une bien mauvaise nouvelle Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:17

malheuresement cela doit venir d'une faille d'ankama, en effet plusieurs THL et très très anciens joueurs de dofus de ma guilde FE ont ete hack sans avoir jamais communiquer leur mdp ou site louche etc ...

(ils ont du perdre pr 300M de stuff facilement)

sachant que :

ils ont retrouvé leur personnage completement vide niveau equipements
les banques n'ont pas ete fouillés
les maisons et enclos sont toujours pleins

certains shield activé d'autres non
Revenir en haut Aller en bas
.:RadicaL:.

.:RadicaL:.


Messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2012

Une bien mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle   Une bien mauvaise nouvelle Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:42

Raist a écrit:
malheuresement cela doit venir d'une faille d'ankama, en effet plusieurs THL et très très anciens joueurs de dofus
Je ne peut que approuver . . . .
C'est devenue bizarre les compte maintenant, soit on se fait voir et on se fait hacker, soit on reste dans l'ombre MAIS on n'a quand méme des chance de se faire hacker.

Perso Phebus je suis en plein restuff et oui c'est une merde pas possible . . . .
Mais si tu veut restuff j'veu bien aider sa sera sans probléme je ne c'est que trop bien s'que sa fait.
Métier dispo :
- forgeur épé : 45
- Bijoutier : 65
- Pécheur : 15
- Joillomage : 100

Bientot quelque métier artisanaux en plus.

Cordialement La Team-RadicaL
(en éspérant que sa se passe mieux pour toi que pour moi ^^").
Revenir en haut Aller en bas
Phebus
Membres
Membres



Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2012

Une bien mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle   Une bien mauvaise nouvelle Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:46

C'est exactement ce qu'il s'est produit. Ma banque n'a pas du tout étée fouillé seul mon personnage n'avais plus d'équipement!
De plus j'ai remarqué 10min après que mon Ankama Shield n'était pas du tout activé (alors que je l'avais déja mis ca j'en suis persuadé). Etant également un ancien de Dofus depuis plus de 5 ans je pense qu'il me soit arrivé la même chose qu'un bon nombre de THL ont connus.

Je vais continuer, je vais repartir sur un stuff CM en attendant,je me ré-oriente feu/terre je suis dég parce que je suis obligé de revendre les stuffs de mes mules que j'avais quasiment terminé mais bon je reste positif ! La chose la plus dur va être d'amassé un max de kamas. j'ai un peu près 3M pour l'instant en vente HDV ce qui me permettras de finir mon stuff. Après et bien c'est repartis...

Revenir en haut Aller en bas
Viala
Admin
Viala


Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : 13

Une bien mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle   Une bien mauvaise nouvelle Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:48

Salut Phebus,


Désolée d'apprendre ce qui t'arrive, il est vrai que c'est surprenant d'avoir un hack ou il reste des choses en banque.
On pourra je pense t'aider aussi à dropper les ressources qui te faut pour te refaire.

Mais je pense aussi que tu devrais avertir ankama; peut être qu'ils ne pourront rien faire concernant ton stuff, mais ils pourront peut être te dire comment ce hack a pu être possible surtout si ta shield avait été activée... et de ce fait pouvoir éviter que celà se reproduise.


En attendant, bon jeu à tous =)


Vivi
Revenir en haut Aller en bas
skykira

skykira


Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 29
Localisation : Belgiques

Une bien mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Sniff   Une bien mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:52

Coucou phebus,désolé de l'aprendre :/ Si tu a besoin de moi pour dj quel qu’il soit hesite pas(pour un ossa,commence par une pano CM c pas trop trop cher). :/ hesite pas a me mp je suis tj la pour aider
Revenir en haut Aller en bas
Phebus
Membres
Membres



Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2012

Une bien mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle   Une bien mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:54

Merci tout le monde pour votre soutient !

Oui Sky je suis repartis sur une CM en attendant j'étais en Gladia et je n'ai pas les moyens pour racheter tout ça.

A l'heure actuelle me manque plus qu'a trouver un forgeur de Hache lvl 100 et je suis bon pour repartir. Donc si vous avez un ami qui exerce ce métier la prévenez-moi (je paierais évidemment le prix convenu)

Bon jeu à tous,
Pheb. Smile
Revenir en haut Aller en bas
skykira

skykira


Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 29
Localisation : Belgiques

Une bien mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Forgeur haches   Une bien mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:31

Des que possible je MP mon amie silver(Fruit Exotiques) et j'esseye de te trouvé sa ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Phebus
Membres
Membres



Messages : 16
Date d'inscription : 16/01/2012

Une bien mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle   Une bien mauvaise nouvelle Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:38

Inutile Sky j'ai trouvé quelqu'un pas la peine de t'embêter. Je te remercies en tout cas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bien mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une bien mauvaise nouvelle   Une bien mauvaise nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bien mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges Celestes :: Le bureau des AC :: Annonce générale-
Sauter vers: