Les Archanges Celestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges Celestes

Notre vie dofusienne, c'est ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Kokko et Kokkkote

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kokkoetkokkote




Messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : st germain en laye

Présentation de Kokko et Kokkkote Empty
MessageSujet: Présentation de Kokko et Kokkkote   Présentation de Kokko et Kokkkote Icon_minitimeMer 25 Jan - 8:53

Bonjour à toutes et à tous

Afin que vous ayez un aprçu de qui je suis je remerçie le créateur de ce forum que je trouve plus agréable et plus clair que le précédent.....

Historique de kokko le iop:

-depuis tout petit kokko le iop voulait trouver une guilde sympa mélant politesse sympathie respect des autres et joie du jeu en partageant ses aventures avec d'autres avatars.

Ainsi il créa la gulde trinitro dont il fut le meneur ( trinitro étant l'abreviation de trinitrotoluene qui est de l'explosif ) normal vu le tempéramment du iop .

Un jour après avoir croisé la route des AC et après réflexion avec ses bras droits vlad et camos il fut décider de fusionner les trinitros dans les AC et.................ce fut la fin des trinitros et une nouvelle vie commenca au sein de cette guilde agréable poratnt le nom des Archanges Celestes.

Depuis ce temps le iop s'eclate (normal) au sein de cette formidable famille qu'est les AC.

j'assume aussi la fonction de bras droit et essaye du mieux que je peux de soutenir et d'aider vivi dans ses décisions

Il est meme dit de part les montagnes de frifri que un iop vert serait incroyablement attiré par une sramette rouge en bas nylon mais ceci est une autre histoire......mdr

Parlons maintenant un peu de moi

Je suis du genre cool et sympa tant que l'on ne m'agresse pas et j'adore aider les autres sans tomber non plus dans un assistanat démesuré.

Mes lieux de prédiction sont les dj craq et canidé ou je me fait une joie d'emmener qui veut venir.
J'adore le pvm et les sortie team guilde sur frifri

Bien que très social je suis comme tout le monde et aime bien aussi mes petits momemts de solitude a pex pepere dans des contrés encore non découvertes....

Je fais du koli mais je me limite généralement à un seul koli gagnant par jour car je n'aime pas trop le type de fraquentation des gens qui y sont accros .(hormi pour pex mes dd)
Je trouve qu'ils sont dénaturé du jeu pvm et desociabiliser car ils ne font que ca et se retrouve sans metiers avec des lvl 199 stuffet en bouftous royal car pas de kamas pour s"equiper

Mais enfin ce n'est qu'un jeu et cahcun fait aussi ce qu'il lui plait

parlons de mes persos ;kokko iop 199

lvl 199 mais ce n'est qu'un chiffre ( le principal c'est de se battre avec ses tripes devise du iop kokko)
metiers bucheron , forgeron epee et forgemage epee lvl 100 ( je craft gratos pour la guilde) et brico 66
mon iop est fini en equipement donc maintenant c du plaisir pur

pour cela mon iop est assisté d'un femme magnifique qui porte le doux nom de kokkote (bizzare) qui l'asssiste
elle est paysan et boulangere lvl 100 et mineur85

non fini en equipement elle est en évolution constante car lvl 160 il faut encore qu'elle s"affirme dans son style encore pas bien défini( soin, combat ou les deux)

niveau connection je bosses la journée ( faut bien gagner sa croute) et suis souvent co le soir et le WE;

Sinon cela est et reste un plaisir de vous retrouver tous et toutes sur dofus afin de partager avec vous de bons moments conviviaux et sympathique.

sur cette présentation succinte je vous souhaites a toutes et tous bon jeu avec les AC ................................................................................




















Revenir en haut Aller en bas
Alphagreis




Messages : 11
Date d'inscription : 24/01/2012

Présentation de Kokko et Kokkkote Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kokko et Kokkkote   Présentation de Kokko et Kokkkote Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:37

haaaa que c est beau un koko avec sa kokotte.... en espérant que kokotte n est pas jalouse de la dame en rouge.... mystère... Arrow
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Viala
Admin
Viala


Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : 13

Présentation de Kokko et Kokkkote Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kokko et Kokkkote   Présentation de Kokko et Kokkkote Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:41

Très belle et surprenante présentation kokko,


Je profites de ta présentation pour te remercier d'avoir accédé à la fusion de nos deux guildes car tu avais créé ta propre guilde "Trinitro" et après concertation entre vous , vous avez rejoint les AC.

Il était tout naturel que tu deviennes mon bras droit pour m'aider à dirriger "notre guilde", notre belle et grande famille dofusienne.


Quant au tempérament comme tu le dis "explosif" du iop, çà va tu le gères bien Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kokko et Kokkkote Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kokko et Kokkkote   Présentation de Kokko et Kokkkote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kokko et Kokkkote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de votre meneuse et amie
» info de kokko sur maj 2.6
» Présentation Radical
» Présentation Elphala
» Présentation de votre ROI....des boulet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges Celestes :: Le bureau des AC :: Présentations des membres-
Sauter vers: