Les Archanges Celestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Archanges Celestes

Notre vie dofusienne, c'est ici !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de votre ROI....des boulet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
skykira

skykira


Messages : 26
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 29
Localisation : Belgiques

Présentation de votre ROI....des boulet Empty
MessageSujet: Présentation de votre ROI....des boulet   Présentation de votre ROI....des boulet Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:16

Me voici en l'an de grasse 642 (j'ai look la bonne date sur dofus hihihi) et je me décide a faire ce post expliquant ma vie,mon passé mon futur mon présent.

Skykira est né d'une famille très calme avec une mère eniripsa et un père xelor (Vus que je suis un sadida je suppose que le voisin/facteur en étais un aussi bounce

Ma vie étais sublime dans une petite maison 3piece de Sufokia jusque au jour ou mon père fus appeler sous les ordre de la nation de bonta.Âpres plusieurs moi de siège du donjon fungus,il fut tué par l'Ougah et ne revient jamais auprès de sa femme et son fils. Ma mère elle en paix total avec la nature décida de s’enchainer a L’Orme du Donjon craqueleur pour le protégé et fut tuer par un bucheron pressé et tête en l'air nommé Kokk* (Mais de qui s'agit-il Question )

Le jeune Skykira se retrouva alors seul et partis en pensionnat dans le village d'incarnam ou il régnai en maitre grâce a ses vêtement en peau de bouftou (le seul héritage de ses parent).

Puis le jour fatidique arriva,l'inspecteur Porkoss arriva dans la Wammy's House (Le pensionnat pour ceux qui suivent pas albino )

Et ferma l'établissement car un trafic de poudre d'eniripsa avait lieux dans les dortoirs.

Ce jour la,skykira voulu tuer ce salle rat de Porkos et en le suivant,il se retrouva bloqué dans un donjon ou il fut obligé de terrassé le Milimilou.

Le temps passa et skykira était devenu un homme,il écumait aussi bien les territoire désert des plaines de Cania que le donjon qui enfermais le Bouftou royal afin d'augmenter son agilité au combat mais aussi de se faire quelque kama a investir dans la L-DEATH Corporation (son entreprise qu'il avait crée pour sa retraite).

Arrivé au cercle 120il rejoignit une guilde génial les AC ou il prix vite un poste important grâce à ses talent d'orateur et son charme exceptionnel. Mais comme toute personne importante (Dans Son Kayak ->Merci de lire les lettres majuscules),il avait des ennemis qui ruinèrent sa réputation et l’obligèrent a partir dans la L-DEATH qui étais devenu une ASBL dirigé par une assemblé d'amis.

Skykira notre héros solitaire voyagea dans tout le monde et ramassais quelques ressources qu'il pouvait vendre à bon prix lors de ses escales au port de Madestram (Ou il rencontra le capitaine Kradok qui devenu plus tard un de ses meilleur amis).

Pendant toute ces année il terrassa des bêtes de toute sortent et découvrit des territoires comme Frigost, L'ile d'Otomai (La ou le capitaine kradok lui offrit son premier verre de Rhum de gourlo).

Il rencontra des nombres incalculables de femmes dans chaque ville visitée et il devint vite un dragueur invétéré. Il eu par contre une relation avec une eniripsa pendant plusieurs mois qui vu naitre sa première fille Xchanel (une eniripsa).Mais une maladie très grave nommée la Hackinomysis terrassa sa femme. Skykira prit donc en main l'éducation de sa fille et l'entoura de ses amis et employé de la L-DEATH afin de la protégé.

Mais il eu un jour envie d’aventure comme son père un vaillant guerrier et décida d’écumer les territoires débordant de monstre invulnérable (Frigost-> Parallèle avec l'état invulnérable des boss rendeer )

Il se décida alors a rejoindrent ses amis de toujours avec qui il n’avait pas perdu le contact,les Archanges célestes ou il fut accepter avec grande joie.Beaucoup de festivités suivirent son arrivé se qui l’encouragea a continué son apprentissage de la sagesse et du Self-control.

Peux de temps après,il fit connaissance d'une sramette nommée Tequila-sournoi qu'il épousa lors d'une fête rassemblant des dizaine de personne aussi bien des Archanges Celestes,L-DEATH, et Fruit Exotiques (Silver et sa clique cheers )

Sa fille accepta très bien cela et arriva peux de temps après aussi aux AC ou elle passent d’excellemment moment et rencontre plein de personne sympathiques. La fin de cet histoire n'aura jamais lieu car dans le cœur de tous l’âme et la force de skykira perdurera (Non je ne quitte pas dofus mais fallait bien conclure Arrow )

Ps:Je vous remercie de m'avoir lu et m'excuse pour les Millions de fautes,mais mon père maitrisait le temps,pas l'orthographe.


Skykira,votre roi des boulets king
Revenir en haut Aller en bas
.:RadicaL:.

.:RadicaL:.


Messages : 11
Date d'inscription : 30/03/2012

Présentation de votre ROI....des boulet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre ROI....des boulet   Présentation de votre ROI....des boulet Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:32

M'afois jolie R.P j'me suis régalé en le lisant =')
Bravo et bonne continuation (chez les AC !!!!).

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Alcap-On

Alcap-On


Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 30
Localisation : Paris

Présentation de votre ROI....des boulet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre ROI....des boulet   Présentation de votre ROI....des boulet Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:05

C'est un très belle présentation de ton personnage.
Bravo clown
Revenir en haut Aller en bas
Viala
Admin
Viala


Messages : 38
Date d'inscription : 15/01/2012
Localisation : 13

Présentation de votre ROI....des boulet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre ROI....des boulet   Présentation de votre ROI....des boulet Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:28

Skykira, Que dire de plus après cette si sympathique présentation?



En attendant de lire tes nouvelles aventures, je te félicite pour ton parcours

Bon jeu parmi les AC

Vivi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de votre ROI....des boulet Empty
MessageSujet: Re: Présentation de votre ROI....des boulet   Présentation de votre ROI....des boulet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de votre ROI....des boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de votre meneuse et amie
» Présentation Elphala
» Présentation Radical
» Présentation de Kokko et Kokkkote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archanges Celestes :: Le bureau des AC :: Présentations des membres-
Sauter vers: